Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-10-29T18:28:11+01:00

En route vers l'Océan for me et vers les Barils pour les créateurs Le temps d'une saison

Publié par Anouchka des Champs

Après 9 mois passés en votre compagnie et celle de nos amis de la Boutique Éphémère Itinérante Le temps d'une saison j’ai choisi de prendre une nouvelle route. Si je devais le faire en chanson, cela donnerait « Je suis venir te dire que je m’en vais » vers la Nouvelle Aquitaine.
L’aventure de la Boutique va se poursuivre avec aux manettes de la locomotive Jean-Marie Planchon, pour ce qui est des pépettes Inn Saei et pour la promotion FaceBook Léa Lisette Batcabe-Lacoste.
Avant de tout mettre en veille j’aimerais vous témoigner toute ma gratitude. Ensemble nous avons fait la démonstration que nous pouvions porter un projet local, le dynamiser, lui offrir plus que des photos et des likes…une petite communauté de Facebookers s’est constituée autour de ce que je suis et son corollaire un projet itinérant réunissant des créateurs locaux : Cécile Leroy-Pruscha; Sinh Doan de Milieu du Ciel, Georges Goupy, Céronne Bougies, Frederic Grimaud, Frédérique Turgot, Sylvie Geslan, Valérie Guilbert, Swann calligraphie et des bénévoles Mathilde MatMat, Hanna Binkowska
MERCI ami(e)s du réseau.
Moi qui avais tant de doutes et de résistances quant à l’ouverture d’un compte FaceBook, un blog ...je reconnais avec mon amie Vandana Shiva, que connexions et réseaux sociaux sont des outils de transmission efficients. Transmission d’idées, d’émotions, de coups de gueule, de rires, de points de vue et surtout de beauté…j’ai total kiffé.
Maintenant je vais prendre le temps de déménager vers Royan.
Je ne pouvais pas m’absenter sans vous offrir cette petite vidéo, vous l’aurez remarqué un outil que j’aime manipuler en amateur…cela donne pour la derniére du genre (avec le son c’est plus mieux).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog